Recherche


BOITALOC

339, route de Champagnole

39570 PERRIGNY

Tél. : 03 84 24 68 84

contact@boitaloc.com

 

Horaires :

Nouveaux horaires

lundi : 8h30-12h

Mercredi : 14h-18h

Mardi, jeudi et vendredi :

8h30 à 12h et de 14h-18h

Fermé le Mardi 26 décembre 2017 et ouvert le Mardi 2 janvier 2018 après-midi uniquement

 

Vente matériel

 

 Nouveauté 2015, nous pouvons vous proposer à la vente tout ce qui est mobilier (table, banc, chaise...) ainsi que des chapiteaux, renseignez vous à la boutique.

NOUVEL AN - SOIREE DEGUISEE

Pour vos soirées à thème de nouveau déguisement sont à votre disposition, en passant par l'homme de Cromagnon, Shreck et Fiona ou encore le grand stroumph et sa stroumpfette, ou bien alice au pays des merveilles, à retrouver prochainement sur notre site internet, mais déjà disponible à la location.

Nombreuses nouveautés à découvrir au magasin. Modèle d'occasion également disponible pour la vente.

Boitaloc c'est aussi le mobilier - housse de chaise et housse mange-debout

Afin d'élargir notre gamme de produit, 2 nouveautés sont à votre disposition à la location, housse de chaise blanche en Elasthane et housse pour mange debout couleur fuschia. Mettez de la couleur à vos soirées privées ou professionelles. Renseignement : 03 84 24 68 84

 

Location de matériel pour les mariages

Choisir une date de mariage est toujours délicat : tout le monde pourra-t-il venir ? Le temps sera-t-il au beau fixe ? Serai-je la plus belle ce soir... ? Pour arrêter la date de votre mariage, vous devrez choisir le moment qui convient le mieux à tout le monde. Pour commencer, songez à vous y prendre un an à l'avance : un mariage prévu à la dernière minute pourrait peut-être essuyer le refus de quelques invités ayant déjà prévu des vacances à cette date.

 

Un an à l'avance

Concernant la période, la plupart des couples décident de passer à l'acte entre le mois d'avril et le mois de septembre. Périodes très prisées, le printemps et l'été représentent quelque 80% des mariages en France. Il est donc inutile de rappeler qu'il faut solliciter la mairie et la location de chapiteaux ou de salle : le jour choisi pourrait être déjà pris et vous seriez dans l'obligation de décaler la date, ce qui occasionne toujours des désagréments lors des préparatifs de mariage. BOITALOC vous conseille de vous y prendre à l'avance pour la location de matériels divers...

 

Période estivale

Les mois de juillet et d'août sont bien sûr les mois les plus appréciés, mais n'oubliez pas que, vacances d'été oblige, de nombreuses personnes pourraient ne pas être disponibles. Pensez aux obligations professionnelles et familiales de vos amis et vos proches. Pensez également à vos propres contraintes professionnelles. Ne choisissez pas une période d'activité trop intensive, cela pourrait poser quelques problèmes notamment au niveau de vos congés de mariage.

Actualités


© 2011-2018 Boitaloc • Tous droits réservés • Webdesign : Annie Fieux • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales